pimpa4real Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour à tous, Voila je viens d'acquérir l'un des derniers base pack disponible, quelle chance LOL! Je suis en 2.50, est ce que je peux upgrader ma psp en 2.80 pour utiliser le noobz tiff downgrader afin de downgrader ma console ou faut-il faire une autre manip quand on est en 2.50 d'origine? Merci pour votre patience et désolé de cette question à la con mais j'ai pas bien saisi ce point. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il faut que tu jette un oeil sur les tutos ^^ Et non je pense qu'il y a plus simple et plus rapide que de passer en 2.8 je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 2.70 avec la faille tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah j'ai pris connaissance du 2.71 hen et du 2.80 hen de Dark Alex mais je savais pas qu'il existait une faille pour firmware 2.70??? Enfin de toutes façon ma démarche était bonne, même si j'upgrade ma console en 2.71 ou 2.80 alors que c pas le firmware d'origine je pourrai la downgrader par la faille tiff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 nan pas 2.80, en tout cas ce serait la premiere fois que j'en entendrais parler. Je l'ai fait pr un pote, met en 2.71 ca marche assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 nan pas 2.80, en tout cas ce serait la premiere fois que j'en entendrais parler. Je l'ai fait pr un pote, met en 2.71 ca marche assez bien. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-sa-psp-2-80-1-5-a-78639.html Faut une première fois à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bon bah génial pimp4real, t'as plus qu'a mettre en 2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 nan pas 2.80, en tout cas ce serait la premiere fois que j'en entendrais parler. Je l'ai fait pr un pote, met en 2.71 ca marche assez bien. surtout pas en 2.71 !!! il faut gta avec faille !!! c'est de la folie de lui conseiller ça... upgrade en 2.80 et t'es tranquille car y a besoin de rien(juste du tuto ^-^) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés