Stremon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bonjour, j'ai une vieille xbox qui a laché depuis un certain temps (enfin disont plutot qu'elle a pas aimé le contact du sol après une chute brutale et imprévue...), et je pensais donc racheter une xbox 360 vu le nombre de jeux xbox compatibles actuellement Mais je me demandais si mes jeux PAL originaux allaient passer en 720p ou pas, et si les imports ou backups passaient aussi avec la même manip que les jeux 360 (maj du firmware du lecteur). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Y'a vraiment personne qui peux me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 En general sa passe en hd grace a l'emulateur . mais attention , On est loin d'avoir tout les jeux compatibles . Avec la xbox 360 . Je pratique le forza en HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ok merci du renseignement, par contre ça marche les imports sur l'émulateur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 non pas de jeux import sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sauf, ci la team xcuter ou un autre team ; nous sortes un joli pupuce , que la plupart des metagamers (xboxien ), reve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant