turrican Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 c'est une lc power, advance c'est le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 LC Power c'est un peu mieux qu'advance ... mais c'est pas la panacée non plus ... Je supposes que c'est une SG550 que tu as ... regarde ce qu'en pense Matbe Comparatif de 26 alimentations : LC Power SG550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 je regarde surtout ce qu'en pense les utilisateurs sur le comparateur de prix et ca me convient apres c'est la faute a pas de bol si tu tombe sur un lot foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 modele lc6550 pour ma part ventilo 120mm silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Euh ... tu sais quand les fabricants envoient des exemplaires de tests ... ils les choisissent pas les yeux fermés ... La ça a rien a voir avec la faute a pas de bol ... lis l'article comme il faut avant de sortir des conclusions comme ça Une alim PassivePFC de 550W avec un PCB rikiki ... ça ne peut pas faire des miracles ... Je vais paraitre directe ... mais ce que tu as surtout du voir c'est le prix avant les commentaires On montes pas une config de ce genre avec une alim a 30€ ... Ca te convient peut etre a toi ... a ton ancienne config surement (je crois m'en souvenir environ ... 9800pro me semble) ... mais celle la va la faire souffrir M'enfin je t'aurais prevenu ... apres si tu veux risquer de peter ton matos avec des tensions alacon c'est ton probleme .... EDIT : test de l'année suivante ... SG6550 ... pas le même lot ... même punition Comparatif de 105 alimentations : LC Power - 3 alimentations - En détail Pour te dire ... une VRAIE alim quand elle PEUT PAS elle se bloque elle crame pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 the-jack je viens de faire le tour de ton test et ils y vont pas de main morte dans les commentaire lol ca passe l'envi de choisir cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant