Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut ats voila g un backup de xbox qui n'est pas la mienne je ve le mettre sur ma xbox. une fois fait il fo changer le fichier backup du c: par le fichier backup du mien ? (car dedant il y a hddkey ect... et je ne c pas si le code du dd nes pas celui fin je ve dire quil ce trouve la) car je c ke chake dd a son propre code et c pour sa ke un dd dune otre xbox ne pe pas passer sur une otre bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 hello si c'est une image *.bin il te faut utiliser hdd driver--> outils--->restore have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 hello si c'est une image *.bin il te faut utiliser hdd driver--> outils--->restore have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci je savai mais je ve dire que le code de delockage du dd se trouve dans la partition c: non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Absolument pas tu as sur chaque disque un "bios" c là que sont indiquer les référence te ton hdd comme la marque numéro de série et le password lock pour les disques lockable of course have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci donc si g bien compri un backup de nimporte kel bobox doi obligatoirement passer sur nimportekel bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis bete bein oui forcement c ds le bios qui ya les hddkey mdrrrrrrrrr je suis fou ( sa doi etre a cause ke ma bobox ne marche pluss depuyis plus de 15 jours pille poile aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant