Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 euh juste comme çà... pour 230 euros, puisque de toute façon la garantie est pas prise en compte ! Essaie de trouver un bidouilleur, qui pourrat pitetre te le reparer ou te le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ca te la fait à combien au total ta ps3 sans être indiscret ? Et bien 450 euros pour l'achat en US + 120 euros de pas de bol choper à la douane + 230 euros si je l'envoi au SAV = 800 euros !!! En faisant le calcul c'est vrai que ça fait mal au c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Punaise l'import ça a pas que du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bah c surtout qu'au taux de l'€ vs $, a ce prix ca en vaut pas la peine. Sauf s'il y avait des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Moi je te l'ai déja dit, je peuxpeut etre t'aider si tu es vers montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Le mieux c'est de chercher quoi démonter et changer et de voir à quel prix ça peut se remplacer je pense. Mais c'est sur que maintenant t'en es plus à 230€ pres tu dois surtout avoir envie d'en finir mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Moi je te l'ai déja dit, je peuxpeut etre t'aider si tu es vers montpellier. Merci pour ta proposition mais je suis du côté de Nantes donc ça fais un peu loin Par contre y'a un léger mieux maintenant. Comme j'suis un gars tenace qu'aime bien la bidouille, j'ai redémonter la console et observé que quelque pièces du mécanisme du mange-disque ne sembler pas rentrer dans leur rail. Moralité maintenant les disques rentre sans problême mais la console fais un bruit de mitraillette et me lance toujours pas mon p..... de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 bah c surtout qu'au taux de l'€ vs $, a ce prix ca en vaut pas la peine. Sauf s'il y avait des jeux... Je l'ai eu avec 2 manettes et 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Essaie de voir s'il y a pas un mini trou sur le devant du lecteur une fois la console démontée et essaie d'y mettre un trombone. Ca devrait debloquer le mecanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Non je vois pas de mini trou comme sur les lecteurs Pc si c'est à ça que tu penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant