ninku Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bonjour, est-ce que quelqu'un connait un homebrew qui permet de lire des images présent sur une clé usb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salu tu as snes station qui peut lire les roms sur une clé usb je crois sinn soit un peut plus précis s'il te plait et dis mous pour quelle console tu souaiterais lire ses roms sur la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 je voulais juste savoir si il existait un logiciel qui permettait de lire des images en jpeg présent sur une clé USB sur PS2 (on est sur le forum ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Launchelf, le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 ok, je l'ai j'essaierai, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'aime pas trop avec launchelf, sa serait cool d'avoir l'équivalant de la chaine photo de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Il y a aussi le logiciel pour ps2 Myps2 qui se trouve ici MYPS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 merci motherboard je savais a quoi servait ce logiciel, sympa comme tout:bnc: sinon tu l'aurai pas en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Non désolé Blade82. Essaye de faire une recherche approfondis sur un des moteur de recherche, peut-être qu'il y a moyen de trouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bien sûr il y a des traductions fr mais je ne sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant