patacaisse Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sur metashop (je l'ai déjà dit à robocop) quand l'article n'est pas de stock, il enlève la fiche du produit donc si on ne voit pas la fiche du R4, cela ne veut pas dire qu'il n'en vend pas... Bah justement, l'intention est louable et honnête de la part du magasin, mais du coup - comme dans mon cas - on est plutôt tenté de se dire "pas de fiche, ils ne le vendent pas ici" et du coup on va chercher ailleurs. dommage. Un logo "article indisponible" et l'impossibilité d'ajouter au panier serait à mon avis plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Au fait je recois R4 et M3 ...désolé pour le freepost. Mais pour la boutique je vais faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ben ce serait le moment, car le nombre de gens qui ont dû se dire "y se fouttent de moi ou quoi, ils m'envoient sur metashop et y'a même pas de M3 DSS..." Le truc qui fonctionne le mieux pour les shops on-line, ce sont les petites lampes Verte c'est du stock (veut dire il reste au moins encore 10 pièces Orange, on peut avoir ou il n'en reste plus beaucoup Rouge, c'est en commande un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés