didou0511 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut j'ai trouvé le R4 + micro sd 1 go à 62.20 € frais de port compris en lettre suivi chez vincalli-toys.com . livraison en 24 -48 heures.je suis vraiment satisfé de plus il y a d'autres produits sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Cool profite en si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, Je dirais "faire attention" je viens d'en commander une et je l'ai reçue très rapidement, (en 2 jours) cependant il reste bloqué à loading, tout comme ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-simply-marche-pas-81281.html , j'ai tout essayé comme indiqué (copie du _DS_MENU.DAT à la racine etc ...). Maintenant reste à voir avec la boutique, j'espère qu'ils sauront me l'échanger >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut j'ai trouvé le R4 + micro sd 1 go à 62.20 € frais de port compris en lettre suivi chez vincalli-toys.com . livraison en 24 -48 heures.je suis vraiment satisfé de plus il y a d'autres produits sympas. C'est quoi ces topics... Si tu avais essayé metashop tu aurais été tout autant satisfait comme des centaines de membre de metagames! Si on commence à faire un topic pour chaque shop où on a acheté quelque chose, surtout à ce prix, ben on pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 tu a regardé si il y avait du R4 sur metashop bito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Le problème n'est pas là et je ne sais pas comme tu prends ce topic, mais pour moi c'est clairement de la pub détournée pour un site de vente rien de plus rien de moins en plus il écrit un autre topic avec un soi-disant problème, mais sans nous en expliquer les conséquences en revanche, il remet le lien vers ce topic... Sur metashop (je l'ai déjà dit à robocop) quand l'article n'est pas de stock, il enlève la fiche du produit donc si on ne voit pas la fiche du R4, cela ne veut pas dire qu'il n'en vend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pub detournée...hum...hum... no comment... sinon, ça peut etre une bonne alternative pour quand il y en aura sur metashop.ça depanne. apres je doute que ce gars la aie des actions chez vincalli-machin la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 De nos jours, tous les moyens sont bons pour se faire de la pub... Le problème, et c'est ce que je pense, c'est que metagames n'est pas tout à fait libre... On ne peut pas faire de la pub comme-ça sur un forum sans en demander l'autorisation Pourquoi?! Simplement parce qu'ils ont un partenaire (2 en fait) qui finance une partie ou la totalité des coûts de metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 non je ne fais pas de la pub, c'est à didou0511 qu'il faut dire celà, moi j'ai acheté un produit sur ce site et je veux juste informer les autres de mon achat pour pas qu'ils tombent sur le même problème. J'aurais acheté sur meta***** mais comme c'est les vacances et pas de stock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Que d'histoire pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés