Aller au contenu

R4 chez vincalli-toys.com


didou0511

quand pensez vous ?  

8 membres ont voté

  1. 1. quand pensez vous ?



Messages recommandés

Bonjour,

Je dirais "faire attention" je viens d'en commander une et je l'ai reçue très rapidement, (en 2 jours) cependant il reste bloqué à loading, tout comme ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-simply-marche-pas-81281.html , j'ai tout essayé comme indiqué (copie du _DS_MENU.DAT à la racine etc ...).

Maintenant reste à voir avec la boutique, j'espère qu'ils sauront me l'échanger >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut j'ai trouvé le R4 + micro sd 1 go à 62.20 € frais de port compris en lettre suivi chez vincalli-toys.com .

livraison en 24 -48 heures.je suis vraiment satisfé de plus il y a d'autres produits sympas.:love::)

 

C'est quoi ces topics... :snif:

 

Si tu avais essayé metashop tu aurais été tout autant satisfait comme des centaines de membre de metagames!

 

Si on commence à faire un topic pour chaque shop où on a acheté quelque chose, surtout à ce prix, ben on pas fini... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le problème n'est pas là

 

et je ne sais pas comme tu prends ce topic, mais pour moi c'est clairement de la pub détournée pour un site de vente

 

rien de plus rien de moins

 

en plus il écrit un autre topic avec un soi-disant problème, mais sans nous en expliquer les conséquences

 

en revanche, il remet le lien vers ce topic...

 

Sur metashop (je l'ai déjà dit à robocop) quand l'article n'est pas de stock, il enlève la fiche du produit

 

donc si on ne voit pas la fiche du R4, cela ne veut pas dire qu'il n'en vend pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

De nos jours, tous les moyens sont bons pour se faire de la pub...

 

Le problème, et c'est ce que je pense, c'est que metagames n'est pas tout à fait libre...

 

On ne peut pas faire de la pub comme-ça sur un forum sans en demander l'autorisation

 

Pourquoi?! Simplement parce qu'ils ont un partenaire (2 en fait) qui finance une partie ou la totalité des coûts de metagames... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...