Aller au contenu

Ralentissement backup


ppgamer

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait le backup de mon jeu DBZ tenkaichi 2 sur un DVD-R Verbatim, gravé à 2x

 

En jeu, pendant les transformations par exemple : le chargement est très long ....

 

Dois je graver en 4x ? comment faire ?

 

Merci

 

PS : j'ai une wiikey, pas eu de probleme avec les backups pour le moment (zelda, mario strikers charged football, metal slug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbatim, c'est de la bonne marque.

Je te conseille aussi de graver plus lentement.

D'apres mes propores tests, les dvd+r sont mieux appreciés et une gravue la plus lente possible est conseillée, bien que, toujours d'apres mes tests 4 fois parait etre la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins tu grave vite meilleurs est la qualité mais en 4x c'est dejas suffisament lent

 

Pour ce qui est des media Verbatim est surement une tres bonne marque mais celas ne suffit pas car c'est le couple GRAVEUR MEDIA qui est important et n'est connu qu'en faisant des test .

Et puis savoir quels sont les DVD - ou + R le mieu lu sur la WII

 

Perso chez moi les verbatim c'est pas le feu avec mon graveur alors qu'avec des marques a 2 balles jamais de souci.

 

Enfin pour les media j'utilise des Samsung PLEOMAX 16x DVD+R graver avec Nero en 4x et aucun souci (graveur Pioneer DVR108 OEM Medion RPC1 firmware 1.18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins tu grave vite meilleurs est la qualité mais en 4x c'est dejas suffisament lent

 

 

 

ALors oui mais non... Ca n'est pas vrai ça. A une époque ca l'était mais plus maintenant. Pour avoir le moin d'erreur il faut généralement graver à la vitesse spécifiée par le média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...