evil93 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 sallut j'ai un probleme avec winrar, quand je decompresse un fichier sa me met erreur CRC, le fichiers est pas corompu vu qu'il fonctionne sur un autre pc et que la source et un cd. que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sa doit être dû à ton lecteur essaie de le changer et de ressayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu répares l'archive si t'as activé l'enregistrement de restauration.Sinon, c'est "dead" et faut refaire ton "*rar". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut merci, c'etait le lecteur qui etait hs, mais je comprend pas pourquoi il arrive a voir ceux qu'il y a sur le cd mais il arrive pas a lancé la moindre aplication ou autre. peut on reparé le lecteur ou faut il absolument le changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 le changer devrait couter moin chere et etre plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Peut être en mettant à jours le firmware sa pourra corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant