Angel Nanaki Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, je suis en région parisienne pour une remise en main propre. Gundam Target in Sight ETAT NEUF (ASIA = version JAP - Langue Anglaise parlée et sous titrée) Resistance ETAT NEUF (JAP - Langue Française intégrale -Jeux identique au jeux vendu en France-) Genji 2 ETAT NEUF (ASIA = version JAP - Langue Anglaise parlée et sous titrée) Le lot INDISSOCIABLE pour 75€ en main propre sur Paris ou sa région ou 82€ FDPin en Colissimo 48h. Premier arrivé, premier servi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut je suis interess je suis du 77 torcy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je te MP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je suis interresser par Resistance sur Paris envoye un pm please je suis du 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant