Lork Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, A votre avis combien je pourrai vendre ce lot: - PSP 3.40 OE, enfin flashable quoi. - MS Ultra II Sandisk 2 Go - Coque Logitech Playgear Pocket Elle est dans un état impeccable, pas de pixel mort. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 a mon avis pas plus de 160 €. Et tu devrais faire vite, surtout avec l'arrivée de la psp slim en septembre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci Je vais la vendre 150 euros dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Fais moi signe quand tu vas le faire, j'ai un cousin a moi qui en voulais une :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant