xyloo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonsoir a tous! Voila j'ai un petit soucis avec mon gt2: la semaine derniere je joue pas mal, normal ca fait plaisir de pouvoir y jouer sur psp, j'installe l'emulateur snes, et là aujourd'hui, mes donnees de gt2 sont corrompues mais et là, c'est fort, j'ai un million de credit et tous les permis en or!! Mais plus ma progression..la rage...Quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir?? Et surtout je ne trouve aucune trace de sauvegarde sur la ms?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ton jeux gt 2 c est un telecharger c est peut etre a cause de sa moi j en ses rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ton jeux gt 2 c est un telecharger c est peut être a cause de sa moi j en ses rien Toi si tu continu comme ça, tu va pas faire longtemps ici. Je vais le dire une seule fois : ne poste pas pour rien de dire et réfléchi un peu avant, l'âge n'est pas une excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu as quoi comme firmware sur ta PSP ? Car sans sa dejas c'est vague puis apres avec quoi tu l'as mis au format *.pbp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'ai bien converti mes originaux 2 disques t'inquiete pas! Là, je suis en fw 3.40 de dark alex.. Sinon tant pis, s'il personne ne connait la reponse, sujet a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bizarre que la sauvegarde se corrompe comme ça, juste pour avoir installer l'ému SNES dessus. Ta MS est elle une vraie ? Pour le savoir, va dessus dans le XMB, triangle puis informations : si c'est écris Magicgate compatible c'est une vraie, sinon... Attention les thèmes personnalisés empêche parfois de voir cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ben je n'ai pas changé de themes, ni rien, mais encore que la sauvegarde soit corrompue, ca peut arriver, mais que j'ai des credits et les permis en plus... Ca ne viens pas de la carte non plus c'est une officielle achetee a la fn*c. Mystere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant