romnation Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bonjour j'ai deux question 1:peut on faire les mise a jour d'un jeux ntsc transformé en pal 2:a quoi sert se logicel WiiBrickBlocker merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Non il ne faut surtout pas faire de maj d'un disque à l'origine en NTSC "converti" en PAL. L'opération ne fait que changer quelques bits d'info sur l'iso et ne touche pas à la MAJ contenue sur le disque. WiiBrickBlocker justement te permet de virer la MAJ contenues dans les ISO pour ne courir aucun risque. A utiliser sans modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci de tes conseils donc si j'ai bien piger pour chaque jeux ntsc j'utilise WiiBrickBlocker pour vire la mise jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais ta tous bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 enfin pour etre plus precis , il y a que quelque jeux ntsc qui font la mise a jours:hello: mario paper par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 enfin pour etre plus precis , il y a que quelque jeux ntsc qui font la mise a jours:hello: mario paper par exemple... et d'autres.. mario strike... il me semble.... comme il est indiqué plus haut: a utiliser sans modération, car tu ne peux pas savoir à l'avance si le jeu contient une MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant