sylax Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Voila une petit question n'y a t'il aucun probleme a jouer avec la console debout au lieu de la mettre a plat, car la configuration de mon meuble ne me le permet pas,et comme cette console ai assez fragile je voulais savoir si il n'y avait aucun probleme de fonctionnement par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ya pas eu assés de témoignage pour qu'on puisse reellement en tenir compte. Mais personnellement je pense que pour le lecteur cest mieu detre a plait,d'un autre coté la chaleur se dissipera mieu quand elle est levé. Et de travers elle raye les dvd ^^ choix difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Perso j'ai essayé les 2 positions un certain temps et j'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 perso je la laisse debout...à plat elle chauffe beaucoup trop. Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec ma 360 ya pas de raison que ça change enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon ben je vais la laisser debout si vous me dite que ca craint par trop:bedo:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour moi elle tourne bien debout et ne chauffe pas mais je n'ai pa beaucoup de recul dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant