anthony123 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut mes ami(e)s! Voila je suis actuellement au Japon . Et j'ai mon cousin qui voudré que je lui rammene la DS Lite version FF12 RevenantWings... Et je les trouvé dans un magasin... mé apres il voudré savoir (si je lui prend) est se que il pourra utilisé le M3Simply pour pouvoir joué avec des backup de jeux DS? Ou est se que sa ne marchera pas? Voila j'espere que vous pouré l'aider mes ami(e)s passer une bonne soirée! @demain+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Il y aura aucun soucis il pourra mettre son M3 simply sur la DS que tu rapporte du japon Bonne vacance veinard ! ! Demande confirmation quand même mais sa doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ok merci mon ami sympas de ta part et surtout bravo pour la rapidité de ta réponse! Je vais allé lui prendre demain il sera content Passe une bonne soirée mon ami! @tt a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Essaies de trouver une version collector, au moins que ça vaille la peine parce qu'après, si il y a un problème, je ne suis pas certains que nintendo france s'occupe du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant