Guantanamo Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pas de problème l'ami, ça m'aidera aussi si jamais ça marche pour moi Tales Of Eternia!! Je crois avoir vu quelque part que le Patch fr de Tales Of Eternia, présentant des bugs, a été mis à jours pour corriger les problèmes qui survenaient!! Fais un tour sur le site de PSP-traduction, et regarde leur nouveau patch fr pour Tales of Eternia, ça peut t'aider peut-être!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci J'ai donc été voir sur le site , et à priori une mise à jour du patch devrait sortir corrigeant les bugs de la premières versions . ( Pour le moment ils sont en vacances donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pas de chance on dirait, tu devras patienter jusqu'à la fin de leurs vacances pour savoir quand sortira le nouveau patch!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 yo, guantanamo, je dirai la même chose que les autres : problème lié à la MS si t'as la petite MS 32mo teste avec de petits jeux là tu auras déjà une idée en tt cas les jeux que tu cites je les ai testé avec le 3.52 M33-2 et ça fonctionne impec bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant