Solid Nab Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut a tous, voila je vend ma DS lite noir état impécable + chargeur + boite tout est complet (achetée le 23/06/06 facture fournie) Je la vend 110 euro voila à ceux qui seront interreser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngolongolo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut esque tu vend ton m3+sd seul a 40e ? di moi ce que ten pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Désolé je l'ai vendu hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Personne n'est interresser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi pour 100 euro fdpin pour la belgique je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant