Solid Nab Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut a tous, voila je vend ma DS lite noir +chargeur tout complet et mon M3 simply + la carte micro sd sandisk 1 go acheté chez darty Je vend le tout pour 170 euro si ca interresse en sachant que c'est une très bonne affaire tout est impécable voila édit: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour faire une petite annonce si ce n'est pas le cas je suis désolé et si on peut me dire ou poster Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Effectivement c'est pas la bonne section pour faire ta vente faut aller là bas : Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ PS : Précise si elle est toujours garantie et si tu fournis les factures à l'appuye c'est toujours un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant