Aller au contenu

probleme de connection wii a inter,et via vista + freebox


jack666

Messages recommandés

bonjour

 

je viens d'acquierir une wii, bon j'ai pas tout fouillé mais j'arrive pas a la connecté a internet, je tourne avec vista sur mon pc (ca a rien a voir je pense) j'ai une freebox HD et voila.. help me...

 

sinon autre question (je pense que le sujet a surement deja été fait) mais la wiifree c koi precisement ? en resumé pour pas trop vous emmerder.. lol

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour la connecter, tu utilises generalement le wi-fi...Donc tu dois avoir un point d'acces wi-fi chz toi (ta free box ou ton pc). Tu vas dans les parametres internet de la Wii et tu fais une detection...

 

2) La wiifree est une puce à installer dans la wii pour lire les backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, merci de vos reposnes mais si mon message laissé croire que j'etais une tres grosse buse.. c'a n'est pas le cas.. tout a été fait deja avant comme vous dites (config routeur de la wifi via free..etc...).

 

mais voila ca ne marche pas. sur la freebox quand on ouvre la fonction routeur, il y a des ports qui se bloque (est ce ca le probleme??....).

je sais aussi qu'on peux configurer des codes de types differents (j'ai plus en tete les noms) sur la Wi .mais ca ne marche pas . je ne sais pas si ma wii repere ma freebox :il y des wifi qui sont reperés, mes voisins notamment, dont un qui s'appelle freehome, mais je ne sais pas si c moi ou pas.

donc si quelqu'un a une wii, est chez free et possede un pc (ce qui veux dire que sa freebox est en fonction routeur pour connecté a la fois pc freebox et tout le tintouin..) help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé le filtrage d'adresse MAC?!

je sais pas si sur la freebox il y a ce genre de filtre, mais je sais que sur la livebox ca existe et ca peut mettre le caca...

si celui ci existe sur la freebox desactive le!

en esperant que sa puisse t'aider!

 

ps: j'adore les repetitions...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai une Wii et une Freebox HD. Pour ma part, la détection du réseau wifi s'est fait simplement par la Wii et sans problème.

Pour ton cas, tu dis détecter un réseau mais tu sais pas si c'est le tiens. Chez Free, il faut passer par leur site pour activer et configurer le wifi, et dans cette configuration, c'est toi qui nomme ton nom de réseau wifi et ta protection (wep, wpa...), donc tu dois savoir si c'est ton réseau ou pas que tu vois !!!!

Après avoir configuré ton wifi sur le site, un redémarrage de la freebox s'impose pour que ça soit pris en compte.

Si tu as d'autres problèmes, hésite pas.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu...

j'ai tout repris a 0 sur ma config freebox : routeur et wifi. j'ai remis les parametres de depart, puis apres reboot, j'ai a nouveau remis mes parametres et la, OH miracle cette fois ca a marché.. allez savoir.. vive free (heuresement que y'a les newsgroups...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...