mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 moi je dit que les chinois sont les meilleurs question jeux et je trouve qu il merite du respect set tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 arrêtez de prendre la mouche à chaque fois bordel ! j'ai bossé 10 ans chez les chinois à vendre des produits informatiques CHINOIS, beaucoup de mes potes sont CHINOIS ! alors viens pas poster pour faite style de dire quelque chose, je respecte et je suis de tout coeur avec tous ces chinois qui supportent chaque jour des mec comme toi, raleur , j'ai bossé dans le sav et les plus raleurs sont les made in france etc..... lol ! j'ai un grand respect pour l'asie alors descend de ton arbre et achète un journal avant de parler. Je constate simplement que les psp made in china (les premières) étaient vraiment mal finies (plastique bas de gamme, porte lecteur umd de traviole, touches très dures..), fallait juste qu'ils prennent le temps de s'adapter et pour ça les chinois sont très fort ! et les dernières psp sorties sont bien mieux finies ^^. putain d'ambiance içi ou koi lol pk tu t'enerve? je viens justement defendre les chinois et je dit que les europeen et les pays " riche" leur doivent tout le respect car sans la chine on aurait plus rien . donc je sais pas pouquoi tu t'enerve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 chai pas lol ! ce matin ont m'a fait une piqûre lol ! - japon : technologie, cerveaux, brevets. - chine : main d'oeuvre pas chère et beaucoup de transfert de technologie . - US : les capitaux, technologie, le dollar - France : les taxes, les pv lol ! pas enervé, mais je constate c tout, la chine est pas au niveau du japon niveau qualité, proche mais pas encore , ils visent les prix les plus bas pour ininder le marché mondial! bizz et fin du petit hs et vive la psp, vive mon pc 100 % chinois qui bugue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 hé les mecs !!!! merci pur vos suggestions mais a la fin j ai remarqué qu on completement derappé du sujet non ???????? Quel est le rapport entre chboix et japonais et l état neuve de la console ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant