ziip Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bonjour voila un ami veut me vendre une psp qui pretend l'avoir neuve. je vouderais savoir comment peut on savoir si elle est vraiment neuve ? (l'allure, le demarage,...) Qu'est ce que vous me conseiller comme version ? et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut! Si sa PSP est neuve de chez neuve, devrait y avoir un scotch un peu épais et transparent au niveau de l'ouverture du carton qui ne devrait pas etre déchiré. S'il y est pas, regarde l'état de la console, les traces de doigts ont tendances à s'incruster et les micro rayures sont légions. Pour ce qui est de la version a avoir, je n'en ai aucune idée étant donné que la mienne est une 1.00 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 en bas de 3.50 achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 test les boutons, si c'est un peu dur, c neuf, si c souple, c vieux, enfin je sais pas si c depuis les psp made in china merdiques (les premières venues de chines) car la mienne est jap et c souple lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ben moi je renifle ! Si ca sent le neuf, c'est que c'est neuf lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 1ère chose à voir. Compare le firmware embarqué par rapport à la boite. Un post sur les versions par rapport aux boites est disponible sur le site. 2ème chose, les boutons (comme dit précédemment). Ils doivent être un peu dur. 3ème chose. L'état général. Micro-rayures et regarde à l'arrière. 4ème chose. L'emplacement de la stick. Le clapet de fermeture est un peu dur au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 test les boutons, si c'est un peu dur, c neuf, si c souple, c vieux, enfin je sais pas si c depuis les psp made in china merdiques (les premières venues de chines) car la mienne est jap et c souple lol ! Tu crois pasque sa viende chine alors c'est de la merde? sans les chinois tu aurait rien du tout mais alors rien du tout alors aretons de comparer le produit chinois a de la dobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu crois pasque sa viende chine alors c'est de la merde? sans les chinois tu aurait rien du tout mais alors rien du tout alors aretons de comparer le produit chinois a de la dobe. Salut il est une certitude avec les PSp, plusieurs sont de fabrique différente et les modèles Chinois ont étaient examiné à la loupe et son de moins bonne finitions. Pour le fonctionnement sais pas, mais au vu de la finition et puis a part le made in China tu ne connais pas le made in France, bien plus gros et rubuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 lol je croyait que toutes les psp sont fabriquer en chine encore maintenant. lo made in france j'aimerait bien acheter mais sa existe pas ou c'est trop cher pour ce que c'est . mais je suis certain que dans tous les produit electronic d'aujourd'hui il y a au moins une pieces dedans qui viens de chine donc GRAND RESPECT A LA CHINE et a ses travailleurs. finissons le hs . verifie le joysticks si il est assez ferme c'est quelle n'est pas vieil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 arrêtez de prendre la mouche à chaque fois bordel ! j'ai bossé 10 ans chez les chinois à vendre des produits informatiques CHINOIS, beaucoup de mes potes sont CHINOIS ! alors viens pas poster pour faite style de dire quelque chose, je respecte et je suis de tout coeur avec tous ces chinois qui supportent chaque jour des mec comme toi, raleur , j'ai bossé dans le sav et les plus raleurs sont les made in france etc..... lol ! j'ai un grand respect pour l'asie alors descend de ton arbre et achète un journal avant de parler. Je constate simplement que les psp made in china (les premières) étaient vraiment mal finies (plastique bas de gamme, porte lecteur umd de traviole, touches très dures..), fallait juste qu'ils prennent le temps de s'adapter et pour ça les chinois sont très fort ! et les dernières psp sorties sont bien mieux finies ^^. putain d'ambiance içi ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant