Aller au contenu

Après acquisition PS3 besoin de savoir si j'achète ou pas ???


actarus9999

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà ayant acquérir cette console est désirant acheter des Blue Ray je souhaiterais savoir si je peux les commander sans crainte vu qu'ils sont comptatible zone A, B et C. Elle est européenne et à été mise à jour avec le dernier firmware.

 

Final Fantasy: The Spirits Within (2001) (Blu-Ray) , Columbia , 2001 Répertoire 32.99$

29.69$

Sci-fi, zone a,b,c

 

 

 

King Arthur Extended Dir's Cut (2004) (Blu-Ray) , Disney , 2004 Répertoire 32.99$

29.69$

Aventure, zone a, b, c

 

 

Fifth Element (The) (Blu-Ray) , Columbia TriStar Home Video , 1997 Répertoire 34.99$

31.49$

Sci-fi, zone a, b, c

 

 

Merci d'avance de me dire si je peux les acheter les yeux fermés. Ils sont tous référencés sur Cinebox.

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 films sont en zone a,b,c DONC free zone étant donné qu'il n'y a que 3 zones BR. Par contre, si ta console est européenne, pourquoi t'embêter à commander sur un site ricain, avec probablement le doublage québécois (si doublage francophone il y a) alors que tu va chez fnac/nuggets/virgin ça reviendra au meme?

 

Sinon félicitation pour ton acquisition :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si ta console est européenne, pourquoi t'embêter à commander sur un site ricain, avec probablement le doublage québécois (si doublage francophone il y a) alors que tu va chez fnac/nuggets/virgin ça reviendra au meme?

 

a mon avis question prix, ça ne reviendra surement pas pareil ;)

 

et puis, les doublages OSEF !!! Vive la VO :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...