actarus9999 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut tout le monde, Voilà ayant acquérir cette console est désirant acheter des Blue Ray je souhaiterais savoir si je peux les commander sans crainte vu qu'ils sont comptatible zone A, B et C. Elle est européenne et à été mise à jour avec le dernier firmware. Final Fantasy: The Spirits Within (2001) (Blu-Ray) , Columbia , 2001 Répertoire 32.99$ 29.69$ Sci-fi, zone a,b,c King Arthur Extended Dir's Cut (2004) (Blu-Ray) , Disney , 2004 Répertoire 32.99$ 29.69$ Aventure, zone a, b, c Fifth Element (The) (Blu-Ray) , Columbia TriStar Home Video , 1997 Répertoire 34.99$ 31.49$ Sci-fi, zone a, b, c Merci d'avance de me dire si je peux les acheter les yeux fermés. Ils sont tous référencés sur Cinebox. A pluche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je PENSE qu'il y aura pas de problemes mais je suis pas sur ! Il faudrait qu'il aille quelqu'un qui confirme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Les 3 films sont en zone a,b,c DONC free zone étant donné qu'il n'y a que 3 zones BR. Par contre, si ta console est européenne, pourquoi t'embêter à commander sur un site ricain, avec probablement le doublage québécois (si doublage francophone il y a) alors que tu va chez fnac/nuggets/virgin ça reviendra au meme? Sinon félicitation pour ton acquisition :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci beaucoup c'est très gentil c'est clair je vais voir ça en boutiques françaises mais c'est drôlement dur de le trouver le King Arthur j'ai chercher un peu partout et il y a que sur ce site que je l'ai trouvé. Bonne soirée. A pluche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Par chez moi en grande surfaces ils connaissent pas le BR, mais chez fnac et virgin y'a du choix, essaye ça du coté de chez toi ça devrait le faire, au pire ils ont des boutyiques online ces 2 là, tu peux commander chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Par contre, si ta console est européenne, pourquoi t'embêter à commander sur un site ricain, avec probablement le doublage québécois (si doublage francophone il y a) alors que tu va chez fnac/nuggets/virgin ça reviendra au meme? a mon avis question prix, ça ne reviendra surement pas pareil et puis, les doublages OSEF !!! Vive la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le doublage au Québec est bien réaliser je trouve Mais moi je dit vive les films en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Le doublage au Québec est bien réaliser je trouve Mais moi je dit vive les films en Anglais Ta pas ecouter les benchwarmer en version québec hein? :bedo:de toute facon moi la plus part des film que j'ecoute sont en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant