rocket007 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bonjour ,je recherche la meilleur methode pour flasher mon lecteur ms28 de sammsung merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu te moque de nous boost006? On en a parlé plein de fois.. Y a Iprep mais pas encore au point selon moi a lors va faire un tour du coté des tuto meta et gueux. A locker!!! en urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 alors pour moi la seul solution sest dattendre un peut (logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 T'es completement ouf toi attendre quoi? Que quelqu'un te reponde??? Ca fait un bon bout de temps que tu traine sur le forum... Alors qu'un détaille t'echappe dans le flash, je suis d'accord mais ne nous demande pas un tuto pour un sujet traité mille fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Surtout que j'ai fait un zoli tuto et que tout le monde s'en tape :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 nn mais je voudrais savoir si la methode 2 est aubligatoire car je nai po tellement envie de demonter le lecteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 nn mais je voudrais savoir si la methode 2 est aubligatoire car je nai po tellement envie de demonter le lecteur merci Bah tu lis le tuto et c'est marqué ! Soit tu as un chipset VIA soit non donc soit méthode des dix secondes soit pétage de carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant