sekk Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 si tu le dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Oulà, c'est la rébellion entre la section X360 et les modos ! Qui en sortira vaincqueur ? Les martyrs aussi appelés Caliméro pour les intimes ou les tortionnaires (va bien avec martyrs je trouve ) ? Je lance les paris Bref, pour revenir au sujet : bienvenue à toi sur ce forum chaleureux où tout le monde il est beau et il s'aime en se faisant des papouilles P.S. : la signatures de https://preprod.metagames.fr/forums/membres/methodmanstyle.html n'est-elle pas un peu grosse ? Enfin moi je dis ça, je dis rien comme dirait l'autre mais bon, même forum, même combat (oui je sais, on va m'appeler Balancemanstyle maintenant ) Ah oui, j'oubliais, la publicité envers d'autres sites est interdite dixit une certaine charte, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue a toi ! Moi je dis sekk est peut être un peu trop direct pour vous mais il a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut ! soit le bienvenu sur ce forum ! Comme tu peux le remarquer il flotte ici une ambiance détendue et rilax ... [HS]si même Psykos fait dans la provoc gratuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 X-];1057215']ici cest pas mal : PS2 evolution [ Forum d'entraide techniques et possibilités Ps2 ] Bah va la bas alors Et Bienvenue à japanteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 SALUT A TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Yo :floodvicosstyle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Marche pas ton code smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 RADIO.BLOG.CLUB La tu déchire Zerodegre, Thriller de mickeal direct ^^ juste un pti default, la qualité pas top top, mais bon sa flingue quand mm:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant