macross Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bonsoir voila j'ai vu se produit sur metashop mais je me demandait si il etait simple a utilisé et si il y avait autre chose a acheter pour le faire fonctionner comme le m3 merci a vous edit : j'ai vu le ninjapass x9 est ce que c'est un produit equivalent ? est ce fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 En ce qui concerne le SuperCard One, t'as besoin d'une micro SD, du dernier OS en date, et voilà . Ensuite il est super simple d'utilisation et maléable, donc, perso, ça me va parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci le os est telechargable sur le site constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je t'ai donné le lien direct sur la page de téléchargement En voici un autre vers le lien de ce dernier OS en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci pour l'info et dsl j'avait pas fais gaffe au lien j'attend maintenant un avis sur le ninjapass x9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant