Scarface Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bonjour a tous je vend ma ps3 pack 60go PAL complete en boite facture fournit du 23 mars ! + ridge racer 7 etat neuf le tout 450e sur lyon en main propore ou 25e de port en plus par poste en R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 slt juste la console pas de jeux ? une 2eme manette ? je dois m en acheter une d ici une dixaine de jours contact moi en mp si tu veux en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je t ai envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 up encors en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si tu veux y'a un mec sur lyon qui cherche une ps3 jap 60go sur un autre forum! Forum Neo-Arcadia :: Voir le sujet - ACH PS3 jap pack 60go complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 sauf que lui c'est une PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 lol c vrai je me suis manquer, faut dire que c tard et en plus vu que j'ai une jap moi je penser meme pas a la pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 c ma pal que je vens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut moi je serai preneur a 425 fdp in si elle n'est toujours pas vendue. mon msn : batatoz@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant