power Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 T'es sur le kernel 1.50 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 tien ViRuS-MaN essay avec ça edit tu dois etre en3.52M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je pense que un merci + une remarque d'orthographe serait plus juste car elle ou il ne doit pas prendre mal ces remarque et plutôt essayer d'améliorer son français qui est déjà très bon pour une ou un italien(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 dommage ca ne veux vraiment pas marcher et je suis bien en 3.52 m33-2 et voila ce que j ai quand je le lance...http://virusman.62.free.fr/screenshot004.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 un petit merci serais mieu que de lui dire ICI et je joue tssssssss merci cobrat xD et la troisième personne du singulier ?? ("serait mieux" serait mieux) Blague à part, c'est fait j'ai édité mon premier message avec un "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant