cobrat11 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 salut mes amis je vous poste l'eboot recovery pour le 3.52M33-2 style scep telecharger le fichier suivant d'içi relier la psp a votre pc e coller le dossier Recovery SCEP GUI dans le dossier GAME150 pour lancer le recovery aller dans le menu game et voila vous avez le recovery au style SCEp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 hs: cobrat ta signature check-la un coup, c'est dur le "içi" et le "je jous" xD edit: Merci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 "Ici" et "je joue" seraient en effet plus corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 un petit merci serais mieu que de lui dire ICI et je joue tssssssss merci cobrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 chez moi j ai donnée endommager dommage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 shadow-devil et Wolfi taisez vous au lieu de lui faire ces remarques, Cobrat11 est une Italienne et elle ecrit mieux le français que certain vrais français alors ne faitent pas attention a son orthographe et ditent merci pour la new merci cobrat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 pas de probleme les amis merçi power et vegeta n°1 et aussi au autre chez moi sa fonctionne tres bien voila un screenshoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 suis degouté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Slt virusman tu n'a pas le kernel 3.40 ? ps:je sais pas si c'est un probléme de kernel mais bon on sais jamais ^^ EDIT:je vien de tester je suis en kernel 1.50 3.52m33 et sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 donnee endommager quand je mets dans game150 et deja retelecharger 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant