shigsy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, et merci d'avance à ceux qui auront la patience de lire mon message; voilà donc mon soucis : j'ai une PS2 pucé (le modéle Aqua blue, équipé d'une ripper 2 gold) qui reste bloqué le voyant rouge de veille. En gros, j'allume ma console par le bouton d'alim', le voyant rouge s'allume, j'appuie sur le bouton power et là le voyant devient vert 1 seconde puis revient au rouge. rien ne démarre... Est-ce un probléme connu ? j'ai pourtant bien chercher sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à mon probléme... un faux contact ? un fusible ? je ne sais pas... Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumiéres ça serait bien cool, auquel cas, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 peut etre un soucis avec la nappe du bouton non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shigsy Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 C'est ce à quoi je pensais aussi mais a priori elle est correctement connecté, elle doit donc être défectueuse... sais-tu comment en trouver une de remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi je dirais, soit un fil dessoudé de la puce, ou fusible HS. Car une nappe, si on la touche pas, elle ne va pas se couper toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shigsy Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ok merci du conseil, je vais ouvrir et regarder tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut tout le monde comment peut-on trouver une nappe de remplacement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Les endroits où il y aurais moyen d'en trouver soit une brocante soit un pote qui a une play qui ne lui sert a plus rien soit dans un magasin qui répare des play il doit surement en avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant