larocca28 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Je me demandais si le 3in1 fonctionnais aussi avec la supercard ds one, je sais qu'avec les M3/R4 c'est possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je me posais la même question.... donc je suis ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Absolument. Et cerise sur le gateau, rudolph a rajouté le soft reset récement pour le supercard Ds one. Rudolph's Archives voilà le début du readme.txt ====== 3in1 Expansion Pack Tool V1.9a ====== This is a program for managing games, saves and features on the EZ-Flash 3in1 expansion cart. It allows GBA games up to 16MB to be run from PSRAM, so you no longer have to flash a game to NOR before you can play it. Soft reset is supported on the R4/M3 Simply, DSLink and the SC DS(ONE). This allows rumble and browser support to be enabled without patches for these flashcarts. It also allows the game in PSRAM to be used for DS<->GBA linkage. English and Japanese languages are supported. If the DS is set to Japanese, the program will use Japanese. Otherwise, the program will be in English. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour l'info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Absolument. Et cerise sur le gateau, rudolph a rajouté le soft reset récement pour le supercard Ds one. Rudolph's Archives voilà le début du readme.txt On pourrait se poser la question, du pourquoi chez EZ ils ne font pas des expansions qu'avec la mémoire rapide mais en mettant 32Mo à la place de 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 COUCOU TOUS jE VAIS PEUT etre vous semblais bete mais c quoi ce pack 3IN1 ?? a quoi ça sert ? que fait il ? Merci de me repondre les amis bizzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 jte repond sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 On pourrait se poser la question, du pourquoi chez EZ ils ne font pas des expansions qu'avec la mémoire rapide mais en mettant 32Mo à la place de 16 Ces 16 mo sont à la base prévu pour le navigateur Opéra de Nintendo. La fonction de transfert des backup GBA dans cette mémoire n'est pas officielle, j'en veut pour exemple que les possesseurs de ezv n'ont même pas cette fonction avec le kernel d'origine ! Le comble c'est qu'on est obligé d'utiliser le homebrew de Rudolph pour profiter de cette fonction. Alors pourquoi de la NOR plutot que de la PSRAM ? Je pense que le choix s'est porté sur la NOR car elle ne nécessite pas de pile bouton pour être maintenue lorsque la DS est éteinte contrairement à la PSRAM. Encore une question de SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben on enlève la pile et on patche les roms GBA pour avoir un "Soft reset"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ya de l'idée mais avec de la NOR tu peux preter ton 3in1 a un pote sans avoir a lui filer ton slot 1 avec. Sinon il existe un clone du 3in1 avec que de la SRAM, fallait bien que ça arrive. First impressions of the Ewin Expansion Pack | RomNet Par contre Ewin faut aimer, car c'est full chinois le site de ce fabricant. C'est fou comme les produits slot 2 de ewin ressemble étrangement aux extension que vont fournir la team M3 avec le Real tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant