Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je pense que je n'y arriverai pas, alors voila ce que je vous propose : ceux qui ont des offres a me faire pour le rachat de ma console qui : - a juste un composant désoudé sur le lecteur (au grand max cassé...) cout : 0 € - le lecteur a remonté cout : 0 € et la lentille qui marche, un peu longue avec les dvd gravés, un peu moins avec les dvd originaux (2 ou 3 eme fois) et pas du tout longue avec les cds (marche tout de suite) Tous ca avec la puce ripper et c'est une v3 Faites vos offres svp pour ceux qui savent faire c 0 € pour la réparation donc la prenez pas a trop faible prix... @+ P.S : Faites moi des offres de ps2 non hs pucée au minimum ripper 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour ta ps2 v3 je te la reprend à 80€ Pour une d'occaz j'en connais une à 180€ (avec magic V5 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 100 € a déboursé : je peux pas ! Dommage : soit j'en trouve 1 mois cher soit on me la reprends plus cher... a voir ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 up...je ve jouer!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu es dans quel ville deja? si tu peux achete toi une XBox tu auras moins de prob et tu pourras faire plus de choses avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant