Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ou bien à moi...il me reste des pièces ...de ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 http://meta.madxchange.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 La ou la nappe est décollée...je vois la ou il y a du scotch et sinon pour le petit truc noir je pense à un composant mais pour savoir lequel il faudrait lire ce qu'il y a dessus et une photo plus détaillée ....du petit truc..sinon pour la nappe il te faut la coincer...j'ai plus de lecteur mais on peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 OK, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire en détail pour le composant et la nappe (soudure pour composant ?) J'ai repris le boulot et suis moins disponible en ce moment mais je vous mettrai le numéro inscis sur le composant demain, quand au photo j'ai passé 1/2 heure je peux pas faire mieux ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour le composant lire ce q'uil y a dessus et on trouvera pour la photo c'est pas grave courage... pour la nappe il te manque quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour le composant : a demain ! pour la nappe : il me manque rien tu peux relire les anciens posts si tu veux c'est juste que ca fait pas contact...j'arrive pas a le clipser quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon ecoute G pas tout lue car il y en a trop, mais G peut etre une idee qui n'a pas encore ete suposé. G U le meme prob que toi il y a 1 semaine sur une PS2 v4 que G recup pour la reparer. Il s'agissait en fait du contacteur du retour chariot de ton bloc optique. Quand tu fais eject ou power, ton chariot du B.O ce repositionne au debut du CD. Mais dans ton cas je pense que le bloc optique ne rentre pas en contact avec une espece de petit capteur. Alors du coup le moteur continue a tourner en attendant d'avoir le signale de fin de course. Comme le contacte se fait pas et qu'il y a pas de reponse, le moteur tourne dans le vide en forcant le bloc optique a aller plus loin, qui provoque un bruit zarbi pendant 2 secondes (il s'arrete apres X tours par securite ). Du coup le bloc optique pense etre au debut du chariot et ce lance. Il detect un CD ou DVD mais n'arrive pas a trouver le secteur boot, donc il demande un CD au format PS2. Si C ca et que je me trompe pas, tu trouveras au fond de ton lecteur DVD une grosse vis en plastique blanc + resort qui te permettra de regler la hauteur de ton B.O afin de faire contact. Aussi non, dans mon cas meme avecla vis au maximum ca ne suffisait pas, alors pour forcer le contact G du coller un composant sur le B.O pour force le contact a un niveau plus haut. Je sais pas si G ete tres clair, mais esite pas a m'en reparler via MSN, mail ou mon site d'aide general(hadesthecatz@hotmail.com, http://www.the-catz.org) au cas ou mon retour sur metagames ne se face pas de si tot. Bon courage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merci, mais désolé j'en suis maintenant a beaucoup plus grave qu'un simple prob de lentille comme tu pourras le lire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon voila ce que j'ai put lire sur le composant : 47 10v Alors maintenant : A vos clavier et par pitié faites que débutant que je suis, meme si le prob du début de ce forum (c'est a dire difficulté a lire dvd) subsiste, faites que je puisse joué a ma ps2 ce week end !!!!!!!!! Merci d'avance les gars (et les filles ? ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c'est un condensateur 47uf (micro farad) 10v(olts) tu peux en trouver chez radiospares sur le net mais plutot chez un marchand de composants électronique près de chez toi tu auras moins de frais ca vaut pas grand chose Sinon comme c'est tombé de ta ps2 retrouve l'emplacement et ressoude le... J'ai plus ma carte mère HS ni mon tiroir ..je n'ai pas cette pièce mais demande aux poseurs de puces qui sont sur le forum .... Essaie de retrouver ta pièce ici. Si elle n'y est pas cela veut dire qu'elle était sur ton lecteur.... https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant