Brasco Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Avis aux collectionneurs, je me sépare de mon guide collector Zelda Twilight Princess. Pour ceux qui ne savent duquel il s'agit je vous invite à visiter ce lien, vous y trouverez toutes les informations nécessaires: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/guide-collector-legend-zelda-twilight-princess-79512.html Je cède cette merveille pour 40 euros fdp in, et en ce qui concerne le paiement j'ai une nette préférence pour paypal. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Petit up journalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je suis de lorraine, du 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 up du jour, en précisant qu'il n'y a aucun soucis pour l'envois, j'ai l'habitude de vendre sur le net, ceux qui me connaissent savent que mes colis sont résistants et soigneusement préparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Si tu ne veux pas plomber ma vente merci de t'abstenir d'y poster des messages inutiles et trouver une autre occupation, comme par exemple le commander à 35 euros fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je ne me fais du blé sur le dos de personne, il n'y a qu'à voir mes ventes précédentes, et d'autre part, si je voulais faire grimper les prix j'aurai mis mon objet en vente sur le site aux enchers que nous connaissons tous. Ensuite quand tu visites un forum de vente, si le produit ne t'interesse pas tu n'interviens pas, si tu es interessé tu interviens, si tu veux négocier le prix tu le fais en MP, et ceux qui ont eu à faire à moi savent très bien que mes prix sont négociables dans la limite du raisonable. Après de ton coté tu peux penser ce que tu veux, tu peux trouver que c'est trop cher, que c'est une arnaque...ça m'est franchement égal. Pour finir je ne suis en aucun cas quelqu'un qui achete du matériel pour se faire du pognon mais quelqu'un qui se défait petit à petit de sa collection personnelle, et tout mes acheteurs (ici ou sur d'autres sites) sans exceptions sont entièrement satisfaits. Pour conclure ce que je n'accepte pas c'est ton accusation de me faire du blé sur le dos des "kévin" et que tu te permettes de venir polluer le topic de personne sérieuses. C'est pourquoi j'espère que la modération interviendra et sanctionnera ce genre de comportement immature qui gache le plaisir de tout ceux qui ont pour habitude de visiter ce forum, c'est lamentable! Je n'ai rien à négocier avec toi kira, nous ne saurons pas à armes égales car il n'y a pas de combat, pour ma part le sujet est clos. La seule chose que tu as obtenu est que le prix reste à 40 euros ferme et peux m'importe de le vendre ce soir ou dans dix ans, ce qui m'interesse c'est de le vendre à des passionés. "Clac" comme dirait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant