Aller au contenu

Carte mère IC1003 et version 2.71


gamer_28

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un ch'ti nouveau sur ce magnifique forum.

voilà j'ai acheté une PSP à ma fille et j'ai parcouru a peu près l'ensemble des sujets et je m'interroge sur ce que j'ai lu concernant le numéro qui est inscrit derrière la console IC1003.

j'ai bien ce numéro et la version 2.71.

Y a t il une solution opérationnel à 100% ou faut il attendre ?

Y a t il des personnes qui ont cette configuration et qui ont réussi à douwngrader ?

 

Je n'ai pas envie de briquer la console de ma fille.

Merci aux experts de m'éclaircir.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici le TUTO de PSPgen qui te permet de downgrader les PSP 2.71 TA-082 en 1.50:

PSP-GENERATION - DOWNGRADE TA-082 2.71>1.50 : NOTRE TUTO!!!

(Il faut que tu y soit inscrit pour pouvoir télécharger les fichiers)

Tu as aussi le topic de la première page (Méga pack v3.52a) qui te permettra de downgrader ta PSP (je pense que celui là est mieux car le downgrade 2.8>1.5 pour TA-082 est plus récent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici le TUTO de PSPgen qui te permet de downgrader les PSP 2.71 TA-082 en 1.50:

PSP-GENERATION - DOWNGRADE TA-082 2.71>1.50 : NOTRE TUTO!!!

(Il faut que tu y soit inscrit pour pouvoir télécharger les fichiers)

Tu as aussi le topic de la première page (Méga pack v3.52a) qui te permettra de downgrader ta PSP (je pense que celui là est mieux car le downgrade 2.8>1.5 pour TA-082 est plus récent)

 

Marre des liens PSPGen, on est pas marié avec eux bordel :triste:

 

Il y a tout ce qui faut sur Meta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlevez moi tout de suite ce lien de PSPgen !! :grr::grr:

 

on a tous ce qu'il faut ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-2-71-hen-d-78901.html

 

 

EDIT::hein::non:

"(je pense que celui là est mieux car le downgrade 2.8>1.5 pour TA-082 est plus récent)"

 

cela ne veut rien dire et si tu aurai suivi les evenement sur la scene PSP a ce moment la, tu verrai qu'il est moin sure que celui du 2.71 :snif:(c'est dailleur pour sa que c'est le seul downgrade que je n'ai pas testé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne veut rien dire et si tu aurai suivi les evenement sur la scene PSP a ce moment la, tu verrai qu'il est moin sure que celui du 2.71 :snif:

Le downgrade 2.8>1.5 n'est pas moins sur que 2.71>1.5!

Avec l'update flasher cela revient au même!

Sinon gamer_28 si tu choisis le downgrade 2.8>1.5 tu mets ta PSP en 2.8 et tu downgrades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sa c'est la deuxieme version du downgrade 2.80, moi je pensait a la premiere version (ou la premiere maniere lol)

 

mais la tu te contredit, parceque si l'on utilise le même eboot, le taux est le m^me et ne pas augmenter les risque de brique avec une mise a jours me semble etre le mieux donc vaut mieux quand m^me utiliser celui du 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...