dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 On le reçoit en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 très vite, je viens de recevoir le mien ! il est magnifique ce livre ! le numéro 5 aussi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Coolos ! Je vais certainement recevoir le mien avant samedi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je dirais demain à mon avis ! ils sont rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Reçu le mien aujourd'hui il est terrible je me tâte pour l'encyclopédie nintendo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 achète tu vas pas regretter ! je pensais que la partie sur les cartes ne m'attireraient pas mais au contraire, tu comprends comment nintendo c'est construit, le pourquoi du comment est dirigé nintendo, les particularités des différents dirigeants et plus généralement sur l'histoire du japon ! c'est donc pour moi une découverte complète de cette période là qui se lit avec aciduité pour ma part du moins ! et le pire, c'est que les 10/15 pages de texte écrit en petit m'auraient rebuté au départ... mais non tu les lis sans faire gaffe ... et quand tu te dis "bon, j'en ait marre de lire" , et ben paf ! te vla avec des pages de photos commentées sur le thème abordé avant, et donc du coup tu reste, et hop, une fois fini on t'accroche à un autre thème tout aussi intéressant, et du coup t'es reparti pour un tour et tu arrête soit parce que t'es creuvé, soit parce que tes yeux voient plus rien... et avec plus de 200 pages t'as de quoi faire ! et je dis vivement la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Reçu le mien aujourd'hui il est terrible je me tâte pour l'encyclopédie nintendo.... Je comprend pas... Tu l'as reçu aujourd'hui mais tu te tate ??? Sinon moi aussi je l'ai reçu, ça tue ôO!!! Il est tout simplement magnifique, la bible du gamer ^^! Vivement la suite. Sinon les Mag' Pix'n Love sont dans le même format que l'encyclopedie Nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 oui ils ont le même format ! mais il se tâte parce qu'il a dut acheter le mook et pas la bible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Le Mook ? C'est à dire ? Y'a une autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 le mook = le magasine/livre qui parrait tous les 3 mois, la "bible" c'est le livre spécial histoire de nintendo qui lui ne sort que quand c'est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant