Aller au contenu

nouveau LIVRE sur les jeux oldies !!!!

mimix

Messages recommandés

achète tu vas pas regretter ! je pensais que la partie sur les cartes ne m'attireraient pas mais au contraire, tu comprends comment nintendo c'est construit, le pourquoi du comment est dirigé nintendo, les particularités des différents dirigeants et plus généralement sur l'histoire du japon ! c'est donc pour moi une découverte complète de cette période là qui se lit avec aciduité pour ma part du moins !

et le pire, c'est que les 10/15 pages de texte écrit en petit m'auraient rebuté au départ... mais non tu les lis sans faire gaffe ... et quand tu te dis "bon, j'en ait marre de lire" , et ben paf ! te vla avec des pages de photos commentées sur le thème abordé avant, et donc du coup tu reste, et hop, une fois fini on t'accroche à un autre thème tout aussi intéressant, et du coup t'es reparti pour un tour et tu arrête soit parce que t'es creuvé, soit parce que tes yeux voient plus rien... et avec plus de 200 pages t'as de quoi faire !

et je dis vivement la suite !!! :D

Reçu le mien aujourd'hui il est terrible je me tâte pour l'encyclopédie nintendo....

Je comprend pas... Tu l'as reçu aujourd'hui mais tu te tate ???

Sinon moi aussi je l'ai reçu, ça tue ôO!!! Il est tout simplement magnifique, la bible du gamer ^^! Vivement la suite.

Sinon les Mag' Pix'n Love sont dans le même format que l'encyclopedie Nintendo ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M