linkinrcs Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi pour noel je me prends l'encyclo Nintendo vol2, et un autre, mais j'hesite entre celui de l'arcade et sur la bible pc engine....Lequel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai pris La Saga des Jeux Vidéos et PixNLove n°3 (j'ai déjà le 1 et le 2, un régal !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je conseil la saga des jeux vidéos ! il a le mérite d'être à 100% passionnant. la bible pc engine y'a 30% de culture, le reste c'est le test des jeux et le dégrossi du hardware. tout aussi indispensable à ce genre d'encyclopédie mais pas aussi attachant que le livre précité... donc quitte à choisir, autant commencer par celui là ! pour le livre sur l'arcade je l'ai pas encore commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 La saga des jeux videos je suis pas trop trop tenté parce que c'est du vu et revu, il y a t-il des histoires, anecdotes vraiment nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 euuuh, ça m'étonnerais que t'ais lu ce qui est dedans... c'est du 100% neuf (sauf si t'as lu les précédentes éditions du livre, qui celà dit en passant ne sont pas aussi peaufinées que cette version il parrait). un peu comme si tu suivais les développeurs de l'époque dans leur galère pour sortir un putain de jeu dont personne croit en lui, et qui plus tard sera un des plus gros blockbuster jamais créé... je suis pas du genre à jeter des fleurs comme ça tu devrais le savoir quand y'a un truc qui va pas, je le dis, et ce bouquin je l'ai pris sur un coup d'impulsion au mgs car franchement j'avais les mêmes inquiétudes que toi ! et après avoir lu mon pix'n love 9 je me suis dit, allez hop on tente et on verra bien ! et là, c'est la claque... j'étais vraimentà 1000 km de m'attendre à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ahlala, je crois que tu m'as convaincu, c'est bien loin d'un p'tit truc qui blablate sur l'histoire des jvs qu'on commence à bien connaitre mais bien un truc beaucoup plus poussé alors... J'pense me prendre les 3 en fait! Vu que fdp gratuit pour ce mois... Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 oui, tu es la petite souris qui accompagne les dévellopeurs en galère et les coups fourés dans le milieu très fermé du JV de cette époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Allez, je commande tout ca demain M'a l'air bien interessant. La bible pc engine attendra... En passant faut encore que je lise mes IG moi, bon moins bon que pix'n love, mais sympa tout de meme pour certains dossiers, malgrès du refourgué (histoire de nintendo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ig c est en vente ou ? c est revu des pub sur nolife ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Perso j'ai acheté les 3 premiers en broc (4€ les 3 ) mais sinon ca se trouve en presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant