Aller au contenu

nouveau LIVRE sur les jeux oldies !!!!


mimix

Messages recommandés

ah pi je vous recommande le livre sur la saga des jeux vidéos !

 

je déteste lire autre chose que des mangas et des magazines car les mots sans images ça m'endort... mais malgré tout je me suis dit "pourquoi pas ?"

 

j'avais déjà tenté le coup avant sur d'autres livres intéressants mais pas sur les jeux vidéos, et à chaque fois j'avais pas le courage de passer plus de 20 pages ...

 

et sur celui là, bon sang je le dévore ! ma copine en revient pas ! enfin un livre, un vrais, que je lis avec plaisir ! on rentre vraiment dans l'intérieur des rouages de l'histoire du jeu vidéo, tout en gardant un fil directeur, la carrière de philippe Ulrich. à aucun moment le manque d'images ne se fait sentir, car il n'y en a tout simplement pas besoin tellement c'est bien raconté et captivant.

 

Et franchement je ne peux que vous le conseiller ! j'en suis à 100 pages sur les 450 qu'il y a , et je ne décroche pas tellement ce livre est super, tellement il nous fais revivre les moments clés de l'épopée du jeu vidéo au début des années 80 jusqu'à nos jours, et ce dans le backstage, là où personne n'a l'habitude de nous emmener (excepté les pix'n love lors des interview). bref, si vous aimez pix'n love et tous les petits détails, les anecdotes, les discutions en interne et autres coups fourés cachés qui sont racontés dans les articles de pix'n love, alors vous allez ADORER ce bouquin ! 450 pages de potins et de "on vous avais caché ça" qui sont pour moi une des meilleure surprise de toute les éditions pix'n love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà va se faire! Après la PC-Engine, la Neogeo :DD

 

Ahh, celui-là je vais peut être envisager une commande. :bedo:

 

je déteste lire autre chose que des mangas et des magazines car les mots sans images ça m'endort... mais malgré tout je me suis dit "pourquoi pas ?"

 

Rooh mimix... Ya pas que les mangas et les jv dans la vie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais j'y arrive pas... je suis allergique aux bouquins ! ça m'endort ! alors que les mags je dévore ça.

 

bon visiblement, tout le secret réside dans l'intérêt et le talent de rédaction car là c'est carrément l'opposé de mes expériences précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...