mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 à rouen ? si il est pas dans la liste y'a peu de chance qu'ils soient au courant. déjà par chez moi ils étaient pas au courant de la sortie de la game classic sur PS2 ! alors que les jeux étaient dispo à la fnac lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ouep à Rouen, je suppose aussi qu'ils n'en ont pas entendu parler mais bon... Justement comme ça ils pourraient se renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 petite news.... caros m'a fait découvrir un mag (par le net) qui reprends un peu le thème pix'n love en moins élitiste, plus généraliste et qui mélange jeu récent et oldies. une approche moins pointue que pix'n love mais tout aussi plaisante à lire, qui rappel vacheme,nt nos conversations sur le forum: IG magazine c'est la team gameblog derrière il me semble ! IG Magazine .::. L'esprit du jeu vidéo c'est dispo en bonne librairie, et franchement, ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 petite news.... caros m'a fait découvrir un mag (par le net) qui reprends un peu le thème pix'n love en moins élitiste, plus généraliste et qui mélange jeu récent et oldies. une approche moins pointue que pix'n love mais tout aussi plaisante à lire, qui rappel vacheme,nt nos conversations sur le forum: IG magazine c'est la team gameblog derrière il me semble ! IG Magazine .::. L'esprit du jeu vidéo c'est dispo en bonne librairie, et franchement, ça vaut le coup ! coucou mimix contente que ça plait et de t'avoir découvrir ce mag , je l'ai aussi et je me ragale a le lire !! bonne lecture et a bientot les amis:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je l'ai acheté la semaine dernière ^^! Tu as un rédacteur de Pix'n Love d'ailleurs = Marc Petronille. Si tu regardes bien l'image sur la 1er page, tu peux y voir des numéros de Pix'n love. D'ailleurs sur Nolife ils font la pub de ce mag'. Et je ne pense pas que ce soit spécialement Gameblog qui soit derrière, il y a en effet certains tests repris de ce site mais je crois que ça s'arrete là. Sinon oui c'est pas trop mal... Mais y'a certains trucs où je tique un peu... Mais ça reste sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 lol, j'avais pas vu le coup sur la première page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 là je progresse un peu plus dans la lecture, et je reprocherais quand même un truc ... lrosque des notes sont attribuées, ils sont vraiment gentils ! y'a des jeux comme riddick qui ont 4 étoiles sur 5, moi j'i vraiment pas du tout aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je l'ai aussi vu en librairie et il m'a parut bien sympa... Arf trop de bouquins à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Il a l'air super classe mais un peu cher :/ :pauvre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 lol, ben faut garder à l'esprit que y'a aucune pub et plus de 200 pages... comparativement à d'autres non c'est le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant