dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui oki j'ai compris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui c'est ça j'ai commandé le n° 5 et c'est pour l'encyclopédie que je me tate mais bon d'après ce que me dit mimx je vais surement me laisser tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oui faudrait pas passer à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouep passe pas à coté, c'est un truc que tu regretteras sinon!!! Elle est vraiment bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok bon je pense me laisser tenter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 tu nous en dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Interressant...ca me fera penser a l'epoque de mon premier joypad numero 23 lol^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 petit up ! un nouveau ouvrage en vente assez déroutant , sur une approche du jeu vidéo et de la guerre... Pix'N Love Editions intéressant, je me le prendrais avec le prochain pix'n love de novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 BOnjour Mais c'est trop super ces livress haaaaaaaaa , j'ai craqué sur "l'histoire nintendo" vous l'avez pris ?? vous pouvez me dire ça ça vaus vraiment le coup ?? Merci les amissss PS: je trouve cher quand meme 24 euros un livre :S mais quand on es fan ^^ lol il ya pas de pris lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant