Aller au contenu

nouveau LIVRE sur les jeux oldies !!!!


mimix

Messages recommandés

up pour ce vieux topic !

 

je me suis offert ceci:

http://livre.fnac.com/a2790670/Alain-Kahn-Les-chroniques-de-Player-One?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

 

grand fan des players, j'ai encore quelques player one, l'intégralité des nintendo player/ultra player et casi tous les 64 player... je me devais d'acheter cette ouvrage qui manifestement est une perle !

 

mais bon je ne jugerais que par moi même !

 

bref, si ça vous intéresse, je pourrais vous donner mon impression. en attendant, pour les fans de cette époque, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nombre de pages exacte mais c'est un bon pavé.

GTO c'est pour symboliser le manga, vu que c'était le premier mag de jeux video à en parler (ils auraient pu mettre Dragon Ball mais GTO n'est pas sorti chez pika justement ? :D).

Au moins ils ont mis la "mascotte" qui était sur la couverture pendant les 3 ou 4 première années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gto c'est pour le coté manga.

 

[Arrivage] Les Chroniques de Player One | Arrivages

 

y'a quelques pages d'illustrations en couleur, mais à mon avis c'est surtout du texte comme la saga des jeux vidéos. et même si je suis vraiment pas du tout livres... ben j'ai dévoré ce gros pavé de 450 pages ! alors là 300 pages c'est pas ce qui va me faire peur tant que c'est bien écrit et que ça raconte quelque chose qui m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déscription donne vraiment envie.

Ya même le premier Player que je me sois payé, sur la deuxième photo en haut à droite (la "mascotte" qui fait le v de la victoire), octobre 92, avec la preview de Street Fighter 2 je m'en souviens encore. :)

Et Michael Jackson qui teste la ps1 pour sa sortie juste en dessous... put1 ces articles (le mag en général on dira) m'ont marqué à vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau-là c'est plus une pierre mais un rocher ! :D

Certains de ses articles resteront gravés, le dossier quand Bomberman est sorti sur snes, le dossier Donkey Kong Country, les rubriques hentai de Iggy, les Slayer One avec Bubu le bourrin. Et j'ai encore la photo dédicacée de Wolfen quelque part, achetée avec les credits player, etc, etc...

 

C'est sûr qu'en ce qui me concerne j'ai presque été éduqué par PO (j'ai du rater 1 ou 2 numéros entre 93 et 98). Ahh la belle époque, j'ai hâte de lire ce bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...