unclejun Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Comme vous avez l'air d'aimer les magazines consacrés aux oldies, je me demande si vous connaissez le mag anglais Retro Gamer qui en est déjà à son 65éme numéro... Le sommaire des 20 (et quelques) dernières parutions: Classic Retro Games - Retro Gamer Magazine Et la boutique: http://www.imagineshop.co.uk/products_show.php?typeID=65 Ils ne sont pas exclusivement dédiés aux consoles, mais aussi aux vieux micros, il en faut pour tout le monde! Modifié le 23 juin 2009 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 je connaissais pas ! enfin bon en anglais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Un des articles du n°34 a été scanné avec l'autorisation de son auteur, vous le trouverez ici au message n°15 et sa suite au message n°29: Retro Gamer article on ASSEMblergames.com - The ASSEMblergames.com message board - home of the obscure Modifié le 23 juin 2009 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 carrément intéressante cet artcle sur les consoles de dévellopement ! j'espère qu'ils sortiront ça dans pix'n love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est surtout un article sur les collectionneurs de machines rares et autres trucs difficiles à trouver (comme les protos, les jeux unreleased etc), la raison d'être du site Assemblergames et de ses membres en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oui je connais se forum. c'est des oufs. ils ont des trucs archi archi rare ! des trucs tellement chère que je renonce à y participer tellement c'est hors de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est sûr que quand on voit les collections de certains membres, ça fait envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je l'ai enfin mon frêre ! pris quand on était à la japan expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 bon, j'ai enfin fini IG magazine 2 j'ai tout lu, et finalement, après la bonne surprise, c'est l'heure d'avoir un regard un poil nuancé. je leur reprochais leurs tests bidons, ben un peu comme dbz, je pense que le reste manque de contenu vraiment inédit. les interview au départ intéressantes sont plutot chelou. je suis pas journaliste, mais quand je les lis, cntrairement aux pix'n love, je n'arrive pas à chopper le fil conducteur sur certaines. on apprends quelques trucs parfois, mais de là à motiver la lecture de tout le bouquin pour les trouver... sur d'autres, le contenu est tout simplement trop léger, inutile donc pour le collectionneur qui en connait déjà un peu en oldies. bref, une pseudo déception pour ma part. et je ne compte pas continuer à acheter ce mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je me suis tout de même pris le 3e... J'ai pas encore assez lu pour donner un avis, mais là c'est leur dernière chance de me convaincre ^^! A voir comme ça, il a l'air (je dis bien il a l'air) un poil plus intéressant (j'ai l'impression que ça parle pas mal de Nintendo surtout lol)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant