sugatasanshiro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 nouvelle formule d'abonnement proposée ! direct abonné le mimix ! et sinon j'ai reçu et lu la bible pc engine, et elle est vraiment super ! la partie historique est à lire entièrement et on décroche pas tellement c'est bien raconté ! la partie hardware va éclaircir sérieusement les esprits de ceux qui ne connaissaient pas bien la pc engine et toutes ces exensions à foison, et la partie hucards regroupe tous les jeux sortis sur ce support ! avec un note pour le gamer fr, une pour celui qui comprend le jap, et un descriptif etc ... absolument indispensable même si vous avez pas de pc engine (comme moi) ne serais-ce que pour découvrir une bécane géniale, en avance sur son temps, et dont on s'étonne qu'elle n'ait pas plus percée en france ... je crois que là tout est dit NEC For ever Bon j'ai pas encore le livre (la honte ) mais j'ai un pote qui monte à paris donc je pense que ce dimanche je vais avoir une bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 lol, t'aurais pu mettre en rouge tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je viens de recevoir pix'n love 7 !!! ce numéro respire toujours la qualité de par son contenu: Au sommaire Génération rétro - Interview Yûsaku Yamamoto (rédacteur du 1er magazine de Retrogaming au monde : GameSide) - Infos rétros homebrew - Interview David Muhlbach (DHM Interactive) - Reviews Retro - LCD Zone - LSI Zone - Rétrovisuel Arcade - Dossiers Spéciaux, interviews et reviews - La Naissance de Kunio Kun et Double Dragon Interview de Yoshihisa Kishimoto - La Naissance de Time Pilot Interview de Yoshiki Okamoto - Reportage Neo Arcadia à Toulouse Interview Romain Durand - Biomechanical Toy Micros - Dossiers Spéciaux, interviews et reviews - La Naissance de Walker Interview Ian Dunlop - La mascotte oubliée: Roland - Myst Interview Robyn Miller - La Naissance d'Oxphar Interview Georges Vérin Consoles - Dossiers Spéciaux, interviews et reviews - Les Consoles et le Serious Gaming - La Naissance de Demon Attack Interview Rob Fulop - The Legend Of Wukong Interview Brandon Cobb - Zillion - Shadow Warriors-Ninja Gaiden- - Shark! Shark! Rétropinions - Tribunes libres Actu Pix'n Love - Prochaines sorties aux éditions Pix'n Love - Select a player: l'équipe de Pix'n Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) je n'y connaissais rien du tout justement en pc engine, et grace à elle tout est très clair maintenant ! et crois moi c'était pas une mince affaire vu le nombre de déclinaisons de consoles dans la gamme. en plus y'a pleins de trivias sur la génèse jusqu'à la fin de la console ou plus généralement des consoles hudson. elle est plus courte à lire que la bible nintendo car on ne s'amusera pas à lire entièrement toutes les fiches de hucard, disons que cette dernière partie servira plus de dico sur tous les jeux dispos (un peu le but de certaines encyclopédie quoi ! mais là sur la pc engine...) par contre tout ce qui est avant on le dévorre ! grossomodo il m'aura fallut 3 jours à raison d'environ 2/3h par jour pour tout lire excepté la partie fiches hucard. le tome 2 nintendo sortira .... quand il sera prêt ! Modifié le 18 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 prévois un vélo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pix'n love est désormais dispo dans certains micromania et dock games !!! Liste des Micromania/Dock Games participant à l'opération Micromania en région parisienne Micromania Les Halles 210 Porte Lescot 75001 Paris Micromania Montparnasse 126, Rue de Rennes 75006 Paris Micromania Gare du Nord Gare du Nord Mezzanine Banlieu local 9 18 Rue de Dunkerque 75010 Paris Micromania Gare Montparnasse Gare Paris Montparnasse Hall Vasarely - 17 rue de Vaugirard 75015 Paris Micromania Ternes 1, avenue Niel 75017 Paris Micromania Caumartin Rue Caumartin 75009 Paris Micromania Claye Souilly Centre commercial Carrefour 77410 Claye Souilly Micromania Carre Senart Centre commercial Carré Sénart, Local 109 77127 Lieusaint Micromania Velizy 2 Centre commercial Velizy 2 78140 Velizy Villacoublay Micromania La Défense 2 Centre commercial 4 TEMPS, niveau 0 2 Le Parvis de la Défense 92800 Puteaux Micromania Cergy 3 Centre commercial CERGY 3 95000 Cergy Micromania en province ? (classement par ordre départemental) Micromania Nice Etoile Centre commercial Nice Etoile Niveau -1 06000 Nice Micromania Antibes Centre commercial Carrefour Chemin de Saint-Claude 06600 Antibes Micromania Aubagne Centre commercial Auchan Les Paluds 13400 Aubagne Micromania Avant Cap CCial avant cap local 51 13480 Cabries Micromania Martigues CCial Auchan Av Paul Eluard 13500 Martigues Dock Games La Rochelle 7 rue Chaudrier 17000 La Rochelle Dock Games Bourges 7/9 Rue Cours Sarlon 18020 Bourges Dock Games Montelimar 116, Rue Pierre Julien 26200 Montelimar Dock Games Brest 24 rue De Siam 29200 Brest Micromania Montpellier Polygone Centre commercial Polygone 1, Rue des Perthuisanes Local 305 34000 Montpellier Micromania Beziers 2 Centre commercial Auchan 4 av Voie Domitienne 34500 Beziers Micromania Rennes Colombia Centre commercial Colombia 40 Place du Colombier 35000 Rennes Micromania Grenoble Centre Ville 23 Grand Rue 38000 Grenoble Micromania Saint Etienne Centre Deux 42100 Saint Etienne Micromania Nantes Centre Ville 6 place du commerce 44000 Nantes Micromania Orléans Centre commercial Place de l'Arc 45000 Orléans Micromania Reims Centre commercial Cora Cormontreuil Local 34 51350 Cormontreuil Micromania Noyelles Godault Centre commercial Auchan Local 18 62950 Noyelles Godault Dock Games Clermont Ferrand 30, Rue des Gras 63000 Clermont Ferrand Micromania Porte d'Espagne Centre commercial Porte D'espagne 66000 Perpignan Micromania Saint Priest Centre commercial Auchan Zac du Pont 69800 Saint Priest Dock Games Chambery 120, rue Croix d'Or 73000 Chambery Micromania Puget Sur Argens CCial Carrefour Lot 39 83480 Puget Sur Argens Dock Games La Roche sur Yon Place de la vendée 101, Boulevard Aristide Briand 85000 La Roche sur Yon -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont pas prêt d'arriver à la fnac. déjà c'est un miracle que ça arrive en micromania ! car le public visé est vraiment restreind ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne nouvelle, par contre les Micromanias de chez moi sont pas dans la liste... Z'ont interet à la grossir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pour l'instant c'est un test. si ça se révèle fructueux pour les éditions, nul doute qu'il arrive dans tous les micromania. m'enfin moi je m'en fou, je suis abonné... mais d'ici un an pourquoi pas ! ça évite les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Perso, je vais aller voir dans un Micromania pour voir s'ils comptent leur en commander ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant