Aller au contenu

nouveau LIVRE sur les jeux oldies !!!!


mimix

Messages recommandés

de même ! intéressé par un retour d'expérience sur ce livre aussi !

par contre pour le sonic, je vois pas en quoi sonic adventure à quelque chose à lui dire merci. y'a rien de bien super dans cette version. y'a pas l'esprit speed des sonic dedans !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même ! intéressé par un retour d'expérience sur ce livre aussi !

par contre pour le sonic, je vois pas en quoi sonic adventure à quelque chose à lui dire merci. y'a rien de bien super dans cette version. y'a pas l'esprit speed des sonic dedans !

 

Ben il est assez speed quand même pour une version beta pas optimisée du tout. C'est surtout au passage à la 3D que je faisais allusion, tu verras en lisant le mook n°6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le coté speed je trouve pas vraiment ... ça a l'air surtout injouable .

la caméra est pas du tout gérée, y'a pas de level design, la 3d est mal maitrisée comme sur beaucoup de jeux saturn etc... y'a pas grand chose si ce n'est rien en commun avec sonic adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des versions dispos sur le net aussi avec des graphismes en 3d isométrique et des zooms (sans doute la version mageadrive 32x) qui a l'air tout juste correct même pour l'époque, et une version 3d un peu à la mario galaxy avec un 3d chelou un peu comme à travers un objectif fish-eye et des niveaux bizards qui ressemblent à des sphères et dont la profondeur est archi longue...

enfin chelou quoi ! aucune sensation de speed, une 3d mieux maitrisée mais vraiment pas originale, level design très en retrait de tout ce qui se faisait à l'époque... bref la cata d'où à mon avis le retrait du projet

 

celà dit j'ai hâte de lire l'article de pix'n love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 3d mieux maitrisée mais vraiment pas originale, level design très en retrait de tout ce qui se faisait à l'époque... bref la cata d'où à mon avis le retrait du projet

 

celà dit j'ai hâte de lire l'article de pix'n love.

 

Tu verras que c'est plus compliqué que çà (guerre interne Sega Japon et Sega of America) et pour la 3D, à l'origine le jeu était développé sur le moteur de Nights into Dream.... mais Sega Japon a interdit à Sega US de l'utiliser, donc ils ont du créer un moteur au dernier moment... ce qui explique le résultat.

Bref, tu verras, c'est super interessant. J'adore ces mags :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...