mimix Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oui je l'ai vu, j'ai longuement hésité, mais finalement le peux que j'en ais lu ne m'a pas vraiment impressionné.... pas assez oldies à mon goût. si tu as aimé ce livre, tu va adorer les pix'n love, c'est clairement et uniquement rétro certes, mais t'as des infos et des interviews vraiment intéressantes ! on voit vraiment qu'ils ne font pas que recopier des trucs du net ! ils fouinent en profondeur partout ! et chaque numéro a sa petite surprise qu'on attendait pas ... et même si y'a 3 univers, les consoleux, les fan d'arcade et les micros, on se surprend à lire par curiosité ce qui s'y passe parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Une encyclopédie sur Nintendo va paraitre en France : Actu : Une encyclopédie Nintendo !!! Certains que je l'achète ^^! Edit : je viens d'envoyer un mail pour la reservation ^^! Modifié le 16 juin 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 le numéro 5 ainsi que le volume sur l'histoire de nintendo (partie 1) de 1889 à 1980 sort en même temps !!! J'ai vu ça dbz, c'est la même maison d'édition, seulement dans cette période là, ça va parler de jeux de cartes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oui entre autre, mais aussi de toutes les activités annexes dont ... des maisons closes ou plutot des "love hotel" pour ne citer que ça ... indispensable a tout fan de nintendo pour connaitre leurs origines à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 uppppppppp j'ai commandé le numéro 5 et la bible nintendo ! je vous dirais ce que j'en pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est sortie la bible Nintendo ? J'ai reservé mais eu de mail pour passer commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 si y'a eut un mail pour dire la date de sortie si t'as réservé ton exemplaire est prévu, t'as juste à passer commande sur le site et ça sera pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Pix n'love 5 commandé pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est bon j'ai passé commande pour le bouquin sur l'histoire de Nintendo !! J'ai hate de m'instruire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 clair, parrait que c'est plus complet que n'importe quelle compil de sites webs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant