many95870 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonsoir a tous voila hj'aimerai quelques avis je voudrai savoir quellle est selon vous la meilleur conversion rapport qualité taille de video psp et quelle utilitaire choisir bon une bonne compression et assez rapide voila merci atous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je te conseille d'utiliser Xvid4PSP qui présente l'avantage d'être à la fois gratuit, complet, convivial et simple d'utilisation. Site officiel Xvid4PSP : Winnydows: Soft for PSP, iPod and PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok merci bien et quelle encodage me conseille tu pour avoir un max de fichier avec une assez bonne video. le bon compromis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai un probleme je comprend pas j'ai converti une video avec IMToo psp video converter apres je lé mis dans video de psp et ca me met non comptible et quand je fait infomation il me met un petit tiret au niveau de codec video dans la psp comme si il ne reconnaissez pas le codec voila un screen tu logiciel avec les caracteristique de l encodega pouvez vos me dire pourquoi ca ne marche pas merci Lien : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi je convertis mes vidéos en PMP AVC et je les lis avec IR Shell 3.6 la qualité est nikel et le temps d'encodage est plutôt court. Sinon tu peux utiliser PSPlayer pour lire directement tes fichiers au format .avi Voici un tuto qui explique comment convertir en PMP AVC et lire les fichiers avec IR Shell : Tuto IR Shell 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant