Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je voudrai savoir avec quelles paramètre on doit graver avec nero Perso je prefere discjuggler mais je peux pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ca dépend tu veux graver quoi ? Unes image ? Des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une image virtua fighter 3tb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 aidez moi ça urge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Quel est le format de ton image ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est un .nrg et je veux pas utilisr alcohol i ma niker 2cd et en plus il est plein de spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 En fait pour graver un .nrg avec nero , il n'y a pas plus simple , etant donner que .nrg est le format de nero Tu doubles clic sur l'image .nrg , normalement nero s'ouvre , ensuite , tu clic sur burn ou write et apres c'est bon ca marche! Si ca marche pas , c'est que ton image est corrompue ( comme beaucoup de .nrg ; Arfffff Capcom Vs Snk 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Makaveli95---> T'as pas eu de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 .nrg corompu ça pu la merde vive le cdi et discjuggler a moirt nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 halibbabbah T'as pas eu de chance Changar code]nrg corompu ça pu la merde vive le cdi et discjuggler a moirt nero[/code][/center] Disez pas ca , j'ai eu 3 Kof sur un cd que j'avais graver avec alcolh au debut mais ca avait pas marchait mais j'ai fait confiance à mon pote nero qui ma graver ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant