Aller au contenu

DSlite & Live box...grr


unrealshadow

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai un souci, depuis que j'ai la DSlite (depuis 1 an), j'ai jamais réussi à la connecter au wifi de la livebox (une sagem). J'avais testé mario kart, et là récemment, j'ai testé pokémon...Rien n'y fait...

J'ai testé la livebox en mettant mon pc portable en wifi.

quelqu'un saurait-il m'aider ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut deja activer le wiifi de ta livebox dans ta configuration livebox.Puis dans"sans fil" tu aura acces a ta configue du wiifi.

-Tu dois verifier le nom du ESSID 802.11g

et

-La cle WEP seulement

 

Tu n'aura plus qu'a entrer ces donnée dans ta Ds lite en prenant bien prendre compte des majuscule du nom qui se trouve a coter du ESSID 802.11g(tu peu meme lui attribut le nom ke tu veux^^).Ensuite,tu doit activer le wiifi de ta livebox en appuiant sur un bouton de celle ci (la led clignote) pour relier et enregistrer la connection pc/ds.

Voila,de mon coter j'ai une livebox mais de marque inventel et pas sagem..l'interface est diffrente mais en cherchant tu trouvera surement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un saggem c'est la meme chose sauf que le ESSID c'est juste SSID, il est indiqué au dos de ton DVD d'installation fournie avec ainsi que la clé wep si tu l'as laissé par default. tu entre c'est donnée dans la DS tu regarde sous la LIVEBOX un bouton nommé REG si mes souvenir sont bon tu appuye dessus une LED clignote c'est le moment de te connecter dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement testé la synchronisation de la livebox avec la ds en appuyant sur le petit bouton sous la DS.

Comment entrer l'ip et les autres données dans la DS? car la connection ne se fait que lorsque un jeu est en marche. Pour pokémon, on ne peut mettre l'ip comme pour mariokart...

Je vais regarder ça, même si j'veux pas trop la bidouiller...Si quelqu'un arrivait à me faire une marche à suivre, ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...